Oui je l'ai The Joshua Tree sur vinyle. Mais avant cela ? Thriller de Michael Jackson. J'ai Bad aussi bien sûr.
Eux autres ce sont les miens... Il y en a plus jeune, pour enfants ou albums des parents. De ma mère plus tôt mais que je me mets à aimer aussi.
Ado ? Bien oui, peu importe ce que disent ghost et boulga et ils peuvent être meilleurs ceux d'Offenbach mais pas grave, le Rendez-vous doux de Gerry Boulet et Verbo est allé à ses funérailles en plus.
Le Dense de Robert Charlebois. Mais ce ne sont pas leurs meilleurs, ce sont ceux qui sont à la maison chez vous.
Pour U2, mon ami m'avait fait une cassette donc une copie ?Bien oui mais en retour j'ai acheté le vinyle , on est allé au concert, j'avais un t-shirt de U2 aussi et à Toronto pendant un voyage avec l'école, je me suis acheté le poster de U2.
Pour Charlebois en 1989 je suis allé voir son show rue Saint-Denis et oui en pédalant jusqu'au métro Longueuil et en se rendant ensuite à Montréal.
Mitsou je l'ai pas acheté . Jean Leloup c'est ma soeur qui l'avait et l'aimait à l'époque moi plus ou moins mais je l'avais aimé avant. Et je l'ai re-aimé plus tard. Sans avoir ses disques mais là je suis rendu plus vieux.
Leclerc futur Leloup je l'avais vu à la télé pareil.
Un Claude Dubois à ma mère aussi. Pas forcément le meilleur celui du moment.
Plus jeune Félix Leclerc. Lui je l'aime. Merci La France. Les disques plus anciens de ma mère aussi mais disons que cela commence avant 8 ans.
Puis oui Angèle Arsenault est marquante avec Libre cela veut pas dire que je recommande cet album à tous. Cela marque une époque.
Moi c'est Michael Jackson et U2 puis Charlebois et Gerry pareil. Pas vu en show Gerry. C'est poussé ? Les premières années ,on aurait été trop jeune.
Ok un autre album aussi une compilation de hits rock and roll avec les premiers, mon père était arrivé avec cela...
Pour U2 à tous les jours avant de me rendre à l'école et dans ma chambre ou presque sur cassette entre 1985 et 1987 disons :