Lana Del Rey : Lust for Life

par jon8

Verbo
0
4
0
3
6

11 janv. 2018, 18:00

Diane Tell :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ah_!_vous_dirai-je,_maman

Mozart n'est même pas le compositeur de la mélodie. J'allais dire où sont les crédits accordés à Mozart ?

Les artistes mêmes les plus géniaux se font attribuer ce qui ne leur appartient même pas ? Mais plus souvent c'est l'inverse ? Ils ne se font pas donner le crédit.

Default Avatar
The Melting POP
0
0
0
9
4

12 janv. 2018, 01:51

Je trouve que le soi-disant plagiat entache un très joli album et je pense que nous devrions attendre d'en savoir plus quant à la décision de la justice avant de lui jeter la pierre.

Sinon pour les fans absolus, sachez qu'elle est en featuring sur le nouvel album de BØRNS qui est sorti aujourd'hui.
Je ne suis pas très fan du morceau, mais le voici:

Quant à ceux qui voudrai en découvrir davantage sur BØRNS sachez que son premier album était très bon à mon sens.
http://the-melting-pop.blogspot.com/201 ... dange.html

Verbo
0
4
0
3
6

12 janv. 2018, 11:08

C'est complexe tout cela et juridique, qu'ils s'arrangent entre eux ou sinon qu'un tribunal tranche. Mais ce sera selon des critères précis, c'est comme la vérité cela, elle est le plus souvent multiple. Ce sera celle juridique un coup toutes les procédures terminées.

Est-ce que d'offrir 40% est un aveu de plagiat ? Pas forcément du tout. Cela peut être simplement une philosophie de l'entente , d'être plus porté à faire des compromis.

L'inverse de ce que Donald Trump fait et a appris avec Roy Cohn. Si on t'attaque tu répliques et 10 fois plus fort, c'est la guerre. Et il faut gagner et ne s'avoue jamais vaincu. Lui c'est l'autre extrême.

C'est juridique c'est pas mal différent d'un plagiat intégral à l'école ou à l'université. Pour des jeunes cela peut être d'apprendre à citer leurs sources.

Les trois chansons me semblent très différentes et chacune me fait penser peut-être à des dizaines et dizaines d'autres mais pas les mêmes. Tu peux avoir des ressemblances et influences qui ne sont pas du tout du plagiat mais c'est de la forte inspiration pareil ou de l'influence.

Les influences conscientes ou inconscientes peuvent être plus ressenties que le plagiat pour d'autres , ils entendent cela illico.