Mesdames & messieurs, si vous doutiez encore qu'il y a présentement une immense vague de censure qui déferle sur notre planète, en même temps que cette hystérie collective, voici quelque chose pour vous convaincre.
J'ai de la misère à en croire mes yeux, vraiment.
On parle donc du résultat de recherche dans l'app de PINTEREST. Voyez les variantes dans les recherches, et ce même résultat.
N'ajustez pas votre appareil, nous sommes en 2020.
Je ne sais pas si vous le connaissez, mais personnellement je l’adore et il a malheureusement fait l’objet de censure. Écoutez son introduction. Encore une fois, au lieu d’éduquer la population ils en ont profité pour l’aliéner davantage
Un assez gros risque, en tant qu'administrateur de ce forum, selon ce que je comprends. Peut-être même au risque de mettre votre santé en péril selon l'OMS, ou de recevoir une visite du FBI, de la GRC pis de Chuck Norris.
Je vais donc tenter de vous faire rire.
Ce sont des blagues de contrebande, voyez-vous? Interdites sur Pinterest. Souhaitez-moi bonne chance mais, surtout, je vous en pries: riez discrètement. Les voisins pourraient vous entendre. Et désinfectez votre écran tout de suite après avoir visionné.