- jon8
- 07116
Plus sérieusement, je suis outré.
Les parents de cette fillette, forcément riches à craquer, au lieu de lui acheter un petit chiot comme tout l'monde ils lui achète des pet gay ou gay pet je sais pas comment dire ça mais en tout cas c'est dégueulasse de traiter des homosexuels de même malgré le fait qu'ils le méritent un peu quand même
Les parents de cette fillette, forcément riches à craquer, au lieu de lui acheter un petit chiot comme tout l'monde ils lui achète des pet gay ou gay pet je sais pas comment dire ça mais en tout cas c'est dégueulasse de traiter des homosexuels de même malgré le fait qu'ils le méritent un peu quand même
- pezzz
- 00629
Je savais pas qu'on pouvait encore acheter des noirs. Avoir su criss.jon8 a écrit : ↑28 août 2019, 22:21Plus sérieusement, je suis outré.
- jon8
- 07116
Intéressant que le premier topic de cette chère demoiselle (?) concerne ce sujet plus qu'un autre. Après une absence marquée de, quoi, un mois entier?
si j'me décide à l'inviter dans un resto ça va ressembler à Subway ou, au mieux, à Sushi shop si elle daigne partir un topic mieux que celui-ci
si j'me décide à l'inviter dans un resto ça va ressembler à Subway ou, au mieux, à Sushi shop si elle daigne partir un topic mieux que celui-ci
- pezzz
- 00629
Tu peux ben parler l'trippeux d'chars.jon8 a écrit : ↑28 août 2019, 22:28Intéressant que le premier topic de cette chère demoiselle (?) concerne ce sujet plus qu'un autre. Après une absence marquée de, quoi, un mois entier?
![]()