On s'entend tu que je ne vais en aucun cas réussir à te convaincre de quoi que ce soit?
on jase, là...
lol ?
Misère. Tesla est le plus gros manufacturier au monde de EV alors oui, elle domine le marché automobile du EV et ce n'est pas un rêve.
Wrong. Wrong, wrong.jon8 a écrit : ↑23 déc. 2019, 13:19...dans l'absolu, 25% de marge c'est vraiment pas élevé pour une compagnie.
Ca demande une discipline d'enfer et des reins solides.
C'est le genre de pattern que je n'aimerais pas, personnellement, en tant que businessman. À mon humble avis, Elon Musk a plus de fun avec SpaceX qu'avec Tesla.
Gross profit margins range between 13% and 21% in the group of car makers in this survey and corellate closely with their brand positioning: premium brands enjoy higher average gross margins than mainstream and budget brands, On to gross profit margin, an interesting pattern emerges. The majority of manufacturers have around 20% gross profit margin, including Tesla. Those that don’t are GM, Ford and FCA. This goes some way to explain why GM has had to consider major plant closures in the past few months.
Pour une compagnie. En général....dans l'absolu, 25% de marge c'est vraiment pas élevé pour une compagnie.
C'est exactement ce que j'ai dis....dans l'absolu, 25% de marge c'est vraiment pas élevé pour une compagnie.