Ah le bon vieux temps. La senteur viscérale organique.

Ah le bon vieux temps. La senteur viscérale organique.
The overall goal is a range increase of up to 54% and simultaneous reductions in kWh price by 56% and the investment per GWh by 69%. The 56% cost reduction would bring Tesla within reach of $50/kWh battery price.
Tomahack a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:33C'est très simple, le point de bascule s'exécutera quand l'achat d'un véhicules EV sera moindre qu'un véhicule ICE. Déjà, avec la nouvelle génération de batterie Tesla 4680, on parle le 50$ par kw/h, une réduction de 56% pour une efficacité supérieure de 54%.The overall goal is a range increase of up to 54% and simultaneous reductions in kWh price by 56% and the investment per GWh by 69%. The 56% cost reduction would bring Tesla within reach of $50/kWh battery price.
Countries with proposed bans or implementing 100% sales of zero-emissions vehicles include China, Japan, the UK, South Korea, Iceland, Denmark, Sweden, Norway, Slovenia, Germany, France, the Netherlands, Spain, Portugal, Canada, the 12 U.S. states that adhered to California's Zero-Emission Vehicle (ZEV) Program, Sri Lanka, Cabo Verde, and Costa Rica.[1]Et les gouvernements ne vont JAMAIS interdire les PHEV en 2035, tu délires totalement.
Pas le Québec, premièrementTomahack a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:59je sais que c,est difficile pour toi de comprendre mais bon, c'est ça la réalité.
Countries with proposed bans or implementing 100% sales of zero-emissions vehicles include China, Japan, the UK, South Korea, Iceland, Denmark, Sweden, Norway, Slovenia, Germany, France, the Netherlands, Spain, Portugal, Canada, the 12 U.S. states that adhered to California's Zero-Emission Vehicle (ZEV) Program, Sri Lanka, Cabo Verde, and Costa Rica.[1]Et les gouvernements ne vont JAMAIS interdire les PHEV en 2035, tu délires totalement.
A zero-emissions vehicle, or ZEV, is a vehicle that never emits exhaust gas from the onboard source of power.
Conclusion: PHEV...out
Il faut toutefois mettre bien des choses en perspective. L’un des points importants touche la motorisation en soi. Les moteurs strictement à essence ou les motorisations hybrides ne seront plus permis à la vente. Cela signifie qu’on parle de véhicules hybrides rechargeables ou électriques. L’inclusion des PHEV laisse une porte passablement plus grande pour les constructeurs d’automobiles d’autant plus qu’on ne précise pas quelle doit être l’autonomie électrique minimale pour être admissible. Par le fait même, les consommateurs peuvent s’attendre à plus d’options que strictement EV. On comprend que c’est « Monsieur et Madame Tout-le-monde » qui sont visés, les véhicules à usage personnel.
A zero-emissions vehicle, or ZEV, is a vehicle that never emits exhaust gas from the onboard source of power.
Conclusion: PHEV...out