- Tomahack
- 01458
BHPhoto c'est le meilleur endroit pour commander .
J'ai acheté ma Sony 85mm F1.8 sur kijiji pour 500$. Il y a des deals qui passent régulièrement si tu es patient.
Il y a aussi Viltrox à petit prix:
https://www.bhphotovideo.com/c/product/ ... s_for.html
J'ai acheté ma Sony 85mm F1.8 sur kijiji pour 500$. Il y a des deals qui passent régulièrement si tu es patient.
Il y a aussi Viltrox à petit prix:
https://www.bhphotovideo.com/c/product/ ... s_for.html
- jon8
- 07116
pour la première fois je me suis équipé d'un monopod, et j'adore ça!
Même pas de tête, la camera direct dessus, hop! Très pratique aussi pour les lentilles lourdes, tu transportes la cam avec la poignée, prêt en 3 secondes
Un must pour du street shoot de nuit. On oublie les super longues expositions (trépied) mais c'est vraiment plus dynamique...
Même pas de tête, la camera direct dessus, hop! Très pratique aussi pour les lentilles lourdes, tu transportes la cam avec la poignée, prêt en 3 secondes
Un must pour du street shoot de nuit. On oublie les super longues expositions (trépied) mais c'est vraiment plus dynamique...
- Tomahack
- 01458
Oui un must avec des Sigma Art quand on a pas des bras d'hommes :-)jon8 a écrit : ↑14 oct. 2019, 14:18pour la première fois je me suis équipé d'un monopod, et j'adore ça!
- Tomahack
- 01458
C'est pas de la force mais de la technique le tir au poignet. Je doute pas de tes compétences mais en terme de pari, je préfère utiliser mes points forts :-)
- jon8
- 07116
Si un jour, monsieur, vous délaissez les caméras pour femme, je me permet de vous suggérer un monopod Manfrotto.
- Tomahack
- 01458
Pas certain de l'utilité. Avec le stabilisateur intégré, je peux descendre à une demi seconde en hand held. Plus lent, ça prend un trépied. Et je n'ai pas des objectifs qui pèsent autant que le fer a repasser de ma grand-mère :-).jon8 a écrit : ↑14 oct. 2019, 19:14Si un jour, monsieur, vous délaissez les caméras pour femme, je me permet de vous suggérer un monopod Manfrotto.
![]()