Pas pire !
as-tu un espace holographique 3D avec des hp vissés au mur ?
- jon8
- 07116
j'ai une enceinte pognée dans un coin et l'autre semi pognée dans un coin et en face de l'escalier, donc au niveau image stéreo c'est OK mais j'ai déjà connu mieux. Ceci dit, c'est pas mal le lot de n'importe quel kit dans une pièce petite et/ou assymétrique. Pour un gros soundstage 3D tripatif, il faut une grande salle, large et profonde.
Dans mon cas, le gros avantage c'est que je suis wall/corner loadé donc j'ai énormément de output au niveau des basses, et même jusqu'au bas-mid. J'ai une réserve de puissance (décibels) quasiment disproportionnée en rapport avec ce que les haut-parleurs prennent comme place, c'est étonnant. Donc l'effet n'est pas autant 3D que 360deg, comme une vague de son qui envahi la pièce au complet, du plancher au plafond en passant par les côtés.
Dans mon cas, le gros avantage c'est que je suis wall/corner loadé donc j'ai énormément de output au niveau des basses, et même jusqu'au bas-mid. J'ai une réserve de puissance (décibels) quasiment disproportionnée en rapport avec ce que les haut-parleurs prennent comme place, c'est étonnant. Donc l'effet n'est pas autant 3D que 360deg, comme une vague de son qui envahi la pièce au complet, du plancher au plafond en passant par les côtés.
- jon8
- 07116
Facile à ajuster aussi sur le RTA, avec peu d'efforts je peux réussir à être flat comme une barre de 25hz à 20khz. Pour l'instant j'ai cheaté un peu avec un +3-4db dans le sous-grave parce que ça passe bien, la basse est clean, pas trop de rattle dans la pièce.
- jon8
- 07116