- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
encore une fois, tu as tort...
Viper = 355mm
Falcon = 340mm

- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
lol
non seulement les droits acquis vont faire qu'en 2035 au Québec on va encore pouvoir rouler avec des muscle car des années 70, mais en plus les Synfuel zéro-émission vont permettre un revival complet du bon vieux ICE old school.... Peut-être même sans aucun catalyseur!!!
non seulement les droits acquis vont faire qu'en 2035 au Québec on va encore pouvoir rouler avec des muscle car des années 70, mais en plus les Synfuel zéro-émission vont permettre un revival complet du bon vieux ICE old school.... Peut-être même sans aucun catalyseur!!!
- Tomahack
- 01458
- Inscription : 12 juin 2017, 21:07
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
1) La batterie de EV parfaite, ça n'existe pas encore non plus.
2) Pourquoi 80 litres? Pourquoi 6$ du litre?
3) Ça va exister parce que la demande va être là. Une voiture du dimanche pour collectionneur, pas pire de mettre 200$ de synfuel un week-end de balade que 200$ de gaz dans un jetski
2) Pourquoi 80 litres? Pourquoi 6$ du litre?
3) Ça va exister parce que la demande va être là. Une voiture du dimanche pour collectionneur, pas pire de mettre 200$ de synfuel un week-end de balade que 200$ de gaz dans un jetski
- jon8
- 07116
- Inscription : 15 avr. 2017, 00:26
Il sera tout à fait possible de faire 3 choses essentielles:
1. Avoir du synfuel abordable (moins de 3.00$ le litre) à très haut niveau d'octane, donc pas plus cher que du race fuel actuel, et qui n'émet pas plus que 20% d'émission polluantes que l'essence ordinaire actuelle....
2. Et il sera possible de simplement adapter l'ordinateur (PCM) de la voiture pour le synfuel, et le rendre à la fois plus performant et efficace
3. Et il sera possible de simplement upgrader le converteur catalytique pour quelque chose de plus efficace, en tenant compte des points 1 et 2, y compris un retrofit sur des voitures plus anciennes.
De plus, ces amateurs de voitures et collectionneurs sera la clientèle idéale pour tester ce marché puisqu'ils ont à la fois les moyens et la passion pour le faire. CQFD.
1. Avoir du synfuel abordable (moins de 3.00$ le litre) à très haut niveau d'octane, donc pas plus cher que du race fuel actuel, et qui n'émet pas plus que 20% d'émission polluantes que l'essence ordinaire actuelle....
2. Et il sera possible de simplement adapter l'ordinateur (PCM) de la voiture pour le synfuel, et le rendre à la fois plus performant et efficace
3. Et il sera possible de simplement upgrader le converteur catalytique pour quelque chose de plus efficace, en tenant compte des points 1 et 2, y compris un retrofit sur des voitures plus anciennes.
De plus, ces amateurs de voitures et collectionneurs sera la clientèle idéale pour tester ce marché puisqu'ils ont à la fois les moyens et la passion pour le faire. CQFD.