Wow part marxiste-léniniste ou communiste
C'est basé sur quoi ça? Quels chiffres?«Il n’y a pas d’augmentation des taux d’intérêt. Et sous Trudeau, l’intérêt de la dette ne coûte pas plus cher qu’elle ne coûtait sous Harper. Alors que Harper a fait des coupes massives, Trudeau dépense sans compter et le coût de la dette n’est pas plus élevé parce que le coût des intérêts reste faible. Donc, ça, ça fait qu’O’Toole n’a pas de prise sur lui»
Luc Ferrandez
Haha effectivement, c’est pour cela que j’ai seulement souligné le dernier commentaire le reste étant insipide.jon8 a écrit : ↑06 janv. 2021, 09:25C'est basé sur quoi ça? Quels chiffres?«Il n’y a pas d’augmentation des taux d’intérêt. Et sous Trudeau, l’intérêt de la dette ne coûte pas plus cher qu’elle ne coûtait sous Harper. Alors que Harper a fait des coupes massives, Trudeau dépense sans compter et le coût de la dette n’est pas plus élevé parce que le coût des intérêts reste faible. Donc, ça, ça fait qu’O’Toole n’a pas de prise sur lui»
Luc Ferrandez
Et depuis quand que le seul problème d'une dette c'est le remboursement des taux d'intérêt?
Si tu as 800 milliards de nouvelles dettes contractées, tu dois aussi rembourser le capital éventuellement... C'est l'évidence même. Pourquoi de telles inepties paraissent dans les médias?
Tsé quand je parle d'illettrisme financier, c'est ça.
Les particuliers John beaucoup de particuliers les pauvres gens tu sais. Biden arrive avec des mesures de lockdown aussi.
Oui mais je soulignais le spectre de la faillite au niveau de l'état, pas des particuliers. Très différent comme conséquences et implications.Les particuliers John beaucoup de particuliers les pauvres gens tu sais. Biden arrive avec des mesures de lockdown aussi.
Voila j’ai rectifiéjon8 a écrit : ↑06 janv. 2021, 09:45Oui mais je soulignais le spectre de la faillite au niveau de l'état, pas des particuliers. Très différent comme conséquences et implications.Les particuliers John beaucoup de particuliers les pauvres gens tu sais. Biden arrive avec des mesures de lockdown aussi.