Bin non voyons, tu peux pas enlever le droit de vote aux imbéciles, tu sais bien. De toutes manières, les imbéciles -les vrais- ne vont jamais voter, ils se perdent dans le metro en chemin..
- Tomahack
- 01458
Si j'en avait le pouvoir, j'injecterais le virus de la rage à tout les antivax de la terre et je leur donnerais comme option le vaccin ou pas. On pourrait alors en éliminer une grande partie. C'est mon côté rebel.jon8 a écrit : ↑06 sept. 2021, 14:35mais il est oû le jeune-vieux surfeur-raver que j'ai connu? Le rebelle qui s'affichait sans peur?
coudonc, tu as été infecté par un nouveau variant issu des matantes?
![]()
- jon8
- 07116
De la MDMA, un shooter de Talisker pis une ligne de coke.
- jon8
- 07116
simonac c'est pas un côté rebel c'est carrément de la psychopathieSi j'en avait le pouvoir, j'injecterais le virus de la rage à tout les antivax de la terre et je leur donnerais comme option le vaccin ou pas. On pourrait alors en éliminer une grande partie. C'est mon côté rebel.
- Tomahack
- 01458
Quoi? Ou est le problème? C'est comme dans la vie, juste une question de choix. Croire ou comprendre.jon8 a écrit : ↑06 sept. 2021, 14:54simonac c'est pas un côté rebel c'est carrément de la psychopathieSi j'en avait le pouvoir, j'injecterais le virus de la rage à tout les antivax de la terre et je leur donnerais comme option le vaccin ou pas. On pourrait alors en éliminer une grande partie. C'est mon côté rebel.
- Tomahack
- 01458
Les Cubains sont très bien éduqués, pas d'inquiétude. Pis c'est comme tout ceux qui ne croient pas en l'évolution, tu ne leurs donne que de la pénicilline. Me semble que quand tu as le diagnostic et que le médecin te dis, c'est le vaccin ou la mort certaine, tu y crois un peu plus non? Tu peux me donner un cas ou le gars a refusé le vaccin?