http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... ndance.php
Bande d'Étatistes péquistes ! C'est pas l'indépendance le problème c'est votre Étatisme et on a déjà PLQ dans le passé pour se débarrasser de cela. En même temps, on est déjà revenu au PQ pour se débarrasser du conservatisme à Charest et Bachand.
Et même sans voter pour eux en appuyant implicitement si ce n'est pas aussi explicitement Québec Solidaire et Option Nationale. Qui peuvent être très étatistes aussi mais c'était plus le côté champ gauche, artistique et dénonciation.
Ce sont les libertés sociales et individuelles. Pour Bock-Côté, il a beau croire le contraire, la charte des valeurs nous a éloigné du PQ mais on était avec eux que pour faire lever les feutres à Charest en se disant que Marois était la prochaine. Mais on voulait le 4 ans... Incapables de garder leurs sièges.
On en veut pas du parti des médecins à Couillard, les médecins sont des piètres gestionnaires mais sont archi-narcissiques ou prétentieux disons. Pas comme Trump là... Mais se pensent compétents dans tout. Généralisons pas par contre. Et des médecins généralistes justement ont probablement une meilleure personnalité pour gouverner en ayant de l'écoute, eux ils en ont pas.
Il n'y a pas personne . Et Pierre Karl Péladeau ? C'est le côté mythique de sa famille qu'il a ... Les autres enfants plus jeunes , il y en a qui arrivent à quelque chose ? Sûrement mais peut-être pas pour les plus haut postes.
Lisée je ne l'aime pas du tout. Legault alors ? Plusieurs réserves. Plus Ministre que PM. Trop technocrate. Et pour les taxes scolaires, on voyait sa richesse et son bilan, mettant beaucoup de son avoir sur sa maison. Alors on comprend qu'il veut réduire ses propres taxes.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/660 ... elle-brais
Sa maison doit coûter trop cher pour les revenus et tout. Ou bien il arrive juste, juste...
L'argent dans la résidence et le REER. Les revenus de politicien plus son 274 000$ d'actions privilégiées.
120 000 environ de revenu les deux mais il avait quel âge ? Tu peux toujours faire des retraits du REER aussi...
Non mais ce n'est vraiment pas cela que faisaient des rentiers ou retraités mais lui il a des revenus de travail. C'est sûr mais si tout va sur la maison et son entretien et les taxes...
Non c'est pas de même que répartissait leurs actifs les personnes connues, un ex-politicien y allait peut-être fort dans l'immobilier aussi. Il y a immobilier pour investir et celui pour habiter. As-tu besoin d'une aussi grosse cabane ?
Il semble aussi vouloir payer le moins d'impôt possible. Mais en se mettant dans une drôle de situation. Je trouve du moins. Tu manques de revenus pas d'actifs.