Non, effectivement, pour eux, le racisme et le sexisme, ce n'est pas un problème. Parce que pour eux le problème c'est d'être capable de mettre du pain sur la table le soir en rentrant, ce qui était loin d'être garanti pendant des années récemment.chibougue a écrit : ↑30 juil. 2019, 06:48Je veux bien te croire, mais tsé, les millions de personnes qui vont voter pour lui vont quand même nous envoyer le message que pour elles, le sexisme et le harcèlement, ce n'est pas un problème.pezzz a écrit : ↑29 juil. 2019, 19:50Parce que y'a juste la gauche post-mo/intersectionnelle pour s'émouvoir à ce point de quelqu'un qui pogne le cul à quelqu'un. T'es pas sensé pogner le cul de personne, on s'entend, mais y'a juste les Dems radicaux pour penser que ça doit faire la une de chaque journal au pays.
Même chose pour ce qui défraie la manchette en ce moment, la dernière "stratégie" (?) de Trump. Je ne dis pas que les gens qui vont voter pour Trump, et les Républicains qui le supportent en se la ferment, sont tous des racistes - certainement pas - mais ce que je dis c'est que pour ces gens-là, le racisme, ce n'est pas grave, ce n'est pas un problème. Idem pour la haine et l'intolérance.
Je suis peut-être une petite nature qui, comme une certaine frange des démocrates, s'offusque de pas grand chose, mais je trouve ça terrible. Ça me fait mal à mon humanité... Mais bon, je dois être naïf...
Le racisme et le sexisme commencent à être des enjeux quand tu fais 50 000$ par année ou plus. Bref, quand t'es assez confortable pour t'intéresser à autre chose qu'à ta survie.
Et encore là, j'ajouterais que la définition de racisme et sexisme qu'on peut entendre à Evergreen n'est certainement pas celle de monsieur-madame-tout-le-monde, et une maudite chance.