MATCH GROUP
La holding qui détient Tinder, Plenty Of Fish, OKcupid, Hinge pis plein d'autres...
J'avais ce stock, enterré dans la liste des stocks à checker pour bet against. Je ne l'ai jamais fait parce que dans ce temps là ca ne valait pas la peine.
Maintenant, depuis le creux de mars, le stock a skyrocketter à 120$+....
https://www.fool.com/investing/2020/06/ ... stock.aspx
Like some other pandemic trends, online dating apps are enjoying increased traffic as many people shelter at home. At first, this seems counter-intuitive. Why are people talking to each other on dating apps without the possibility of a follow up in-person date? Is that not the point?
With very few coffee shops, restaurants, bars, and clubs open, for many regions, there are almost no alternatives to meeting people online. The paindemic seems to have enhanced the appeal of online dating by simply removing most alternatives. Many of us to socialize. Thanks to coronavirus, dating apps now more than ever are a convenient way to fill the void.
Moi ce que je vois ici, c'est une baisse drastique de revenus dans les derniers trimestres pandémiques Q1 et Q2, puis Q3 arrive dans 2 jours...
Je vois aussi une cap de 31B avec des revenus brut dernier trim de 580M (ratio de 58) et un P/E de 367 mais surtout une valeur comptable de ... -7,07$.
Une autre ptite bubulle ici?
Dans un contexte de confinement, je ne pense pas que les dating apps (d'une qualité/efficacité/réputation aussi douteuses) passe le meilleur moment, contrairement à ce que le dude de Fool.com affirme. Je pense que même pré-covid, Tinder et cie, c'était de la marde et que le citron est déjà pressé solide. Là, c'est un stock qui semble être perçu par des spéculateurs comme un titre de croissance.
Me think not.