Il ne faut pas résister à Trump cela sera aussi une forme de négation mais cela peut en faire partie pareil, les oppositions, la dialectique peuvent aider au changement...
Mais perso je crois plus à Yin et Yang.
La théorie du chaos en fait partie aussi. Puis je l'ai dit qui recruter chez les Démocrates bien que je ne suis nullement certain que cela fonctionnerait.
Puis oui, il a déjà participé à des manifs de gauchistes. Mais cela ce n'est pas une image de gagnants, c'est de rester dans la seule métaphore du côté répugnant, de la victime plutôt que de se transformer en gagnant.
Leonard Di Caprio ou Matt Damon.
Et la fraise lui il vote quel bord ?
Quand les histoires de vestiaire à Trump sont arrivés..
Darryl aurait dû venir et dire quel amateur... Ou même Bill s'il s'était assumé, il aurait eu Monica de son bord. Monica plutôt que les autres et très consentante.
La vérité américaine les sortir du faux puritanisme.
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... strawberry
Motadit fou ! Justement c'est pour cela que Clinton n'a pas été élue...
Le parfait contraire de ce que disent les médias...
Bill avec Monica ? Tu t'assumes ou tu remets cela dans le chemin privé ?
Parfait... Tu te déclares un couple ouvert et Hillary queer ? Si cela est le cas . En 2008 elle serait devenue Président à la place d'Obama.
Bien que Clinton je l'aurais mieux vu faire un des mandats de Bill. Puis te déclarer un couple ouvert quand ?
Non mais c'est cela qu'il faudrait... Mais ce n'est pas le cas du tout et ils se soucient de leur image publique et trop ?
Bill a été élu car il a une belle gueule de Kennedy ou de Robert Redford.
Trump a été élu car il prétend ou prétendait valoir 8 ou 10 milliards et qu'il a joué les playboys pendant de nombreuses années.
L'autre cave de Républicain met une photo de nu de Melania ! Le Donald est sûr et certain de gagner même s'il réagit mal... Ils rêvent nombreux mais pas tous de sortir avec une femme comme cela...
https://ca.askmen.com/celebs/women/mode ... nauss.html
Pas une édition canadienne qu'il faut...
https://ca.askmen.com/news/entertainmen ... shoot.html
L'article était en provenance des USA ou pas ?
Hillary était battue à moins de révéler une histoire comme quoi elle est lesbienne... Mais des conservateurs ont fait cela ? Bien oui mais cela c'est pour les chipies qui se scandalisent cela te prend une sortie du placard en bonne et due forme...
Et il faut que ce soit vrai ? Trump lui s'inventait des maîtresses ou laissait courir des rumeurs, pour paraître chaud lapin mais pas pendant l'élection ? Bien non, le Trump plus jeune mais ils veulent un homme viril. Il pourrait être gay ou queer aussi mais qui fonce.
Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Les Américains c'est leur Surmoi qui est conservateur et/ou politically correct leur ça peut être à la fois méchant comme bon.
Il faut le transformer en soi qui a la pleine connaissance et maîtrise de soi dans toutes ses dimensions. Là tu auras un peuple devenu adulte.
Mais les Américains sont et restent adolescents. Cela fait parti de leur code culturel state by state et avec les grands électeurs. Si tu présentes une Clinton sage et qui écoute ses conseillers elle sera battue et assez fortement en terme de grands électeurs même si cela se joue dans les détails.
https://en.wikipedia.org/wiki/United_St ... tion,_2016
304 contre 227 et non ce n'est pas désuet et cela pourrait revenir de votre bord si vous aviez le bon code et avec des bonnes valeurs.
Le code culturel lui est
amoral , c'est comme l'économie aussi mais c'est l'inconscient. Ils votent avec leur inconscient au-delà du bien ou du mal et au-delà de la gauche ou la droite, c'est une foule et des individus aussi mais ce n'est pas rationnel et cela peut l'être en même temps sauf que c'est l'inconscient qui gagne.
Mais tu peux avoir ton inconscient en harmonie avec ton conscient et ton supra-conscient. Là tu auras la pleine conscience de soi.
Tes 3 cerveaux aussi. Donc si tu essayes d'étouffer ton ça, tu es destiné à l'échec comme personne ou peuple. Cela va sortir tout croche car cela aura été refoulé . Il faut refouler le moins possible ou en rester conscient et cela peut sortir à tout moment. Canalise, dirige tes instincts, oriente-les vers une oeuvre d'art à bâtir à faire de ta vie.
Il faut que tu deviennes donc un véritable artiste et c'est pas mal le contraire d'un conservateur pogné. Que fais-tu avec les conservateurs Trump ? C'est pas bon pour ta santé mentale de te tenir avec eux. Une part c'est correct, tu l'affirmes si tu veux mais la société intelligente ne te suivra pas...
Motadit je dis la même chose? Mais pas juste intelligente, consciente aussi. L'intelligence est plus dans le surmoi pour la perception sociale alors que cela en prend un mais en le remettant à sa place. Sinon il va étouffer l'artiste que tu as en toi.
https://www.cairn.info/revue-enfances-e ... page-9.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surmoi
Chez Trump bien qu'il est en partie le ça, c'est son Surmoi qui est tyrannique pour lui et pour les autres et qui est déréglé.
Pour le ça, le chaos est normal mais doit être bien canalisé. Et aller vers l'amélioration de soi.
En tous les cas... la société américaine est archi-mal comprise. Mais pas facile à comprendre, c'est complexe et même qu'on comprendrait un peu plus cela ne nous donne pas la possibilité de les aider.